0
Actes de vandalisme sur les locaux de la fédération du PS

Inadmissible

Europe Ecologie - les Verts condamne fermement le saccage des locaux de la fédération PS de Haute-Garonne, dont s’est rendu coupable dans la nuit de lundi à mardi un commando non identifié.

Ces individus se réclament manifestement du combat contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, en Loire-Atlantique. Europe Ecologie – Les Verts rappelle que son opposition à ce projet s’inscrit uniquement dans un cadre démocratique et pacifique. Nos actions excluent donc totalement les actes de vandalisme envers les biens ainsi que les agressions envers les personnes. Les responsables de ces actes rendent service aux promoteurs du projet, qui peuvent ainsi détourner l’attention des citoyens des questions qui remettent légitimement en cause ce projet d’aéroport aussi coûteux qu’inutile.

Pour Europe Ecologie - Les Verts, rien ne justifiera jamais la violence. De telles attitudes, minoritaires, discréditent totalement le juste combat de ceux et celles qui luttent sans discontinuer depuis des années contre ce projet.

Les élus EELV de Toulouse et du Grand Toulouse
Le groupe local EELV Toulouse

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.