0

Plus d’impôts et de tarifs, toujours moins de services publics

Communiqué de presse

La municipalité l’a décidé : la dernière semaine du mois d’août et à partir de la rentrée prochaine, le centre de loisirs du Petit Capitole (Lardenne) n’accueillera plus les enfants de maternelle les mercredis après-midi.

Président du groupe des élu-e-s écologistes à la mairie de Toulouse, Antoine Maurice dénonce une mesure prise sans concertation, « qui semble dictée une fois encore par une volonté de faire des économies de bout de chandelle et pénalisera les familles. C’est une nouvelle illustration de la double peine qui frappe les Toulousains et les Toulousaines : des impôts et des tarifs municipaux en augmentation pour moins de services publics. »

Les élu-e-s écologistes attendent avec impatience l’examen du compte administratif 2015 qui sera à l’ordre du jour du conseil municipal de la fin du mois. Il devrait confirmer que les efforts demandés aux Toulousains sont allés bien au-delà des besoins réels de la municipalité...

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.