0

Un Plan Mobilités qui ne répond pas aux enjeux écologiques

Réaction au recours de 2 pieds 2 roues contre le PDU

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/06/2863537-le-plan-de-deplacements-toulousain-attaque-au-tribunal.html

+ 17 % de véhicules/km d’ici à 2030, +9% d’émissions de gaz à effet de serre (sachant que l’ambition du plan climat air énergie territorial est de les diminuer de 40%), + de pollution de l’air du fait de cette augmentation de véhicules, l’absence d’ambition et de moyens pour développer une réelle politique vélo et piétonisation et ainsi encourager les modes actifs non polluants...
Ces éléments que les élus écologistes ont porté, dénoncé et que nous dénonçons encore dans le Plan de Déplacements Urbain de Jean-Luc Moudenc (et celles et ceux qui l’ont voté), qui prépare l’asphyxie de Toulouse et son agglomération, justifient à mon sens le recours de l’association 2 pieds 2 roues que je soutiens donc pleinement.

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.