TLT liquidée : un terrible gâchis

03 juil 2015

Ainsi que l’on pouvait le redouter, le tribunal de commerce a prononcé aujourd’hui la liquidation judiciaire de Télé Toulouse (TLT), pionnière de la télévision locale en France. Président du groupe des élu-e-s écologistes à la mairie de Toulouse, Antoine Maurice réagit : « Mes premières pensées vont aux vingt salariés de la chaîne qui, malgré des (...)

Lire la suite
Lettre ouverte au Maire de Toulouse

Situation de Télé Toulouse

26 mai 2015 1

Monsieur le Maire de Toulouse, Monsieur le Président de Toulouse Métropole, Comme vous le savez, la chaîne de télévision locale Télé Toulouse fera l’objet ce vendredi 29 mai d’une audience au tribunal de commerce. Ce rendez-vous sera déterminant pour le devenir d’une structure que nous savons confrontée à de lourdes difficultés, et qui fonctionne sous (...)

Lire la suite
Métro

Oui au prolongement de la ligne B !

19 mai 2015

Dans le cadre de l’enquête publique qui s’est achevée hier, les élu-e-s écologistes de Toulouse et Toulouse Métropole ont réaffirmé leur soutien au prolongement de la ligne B du métro jusqu’à Labège. Voici le texte de la contribution que nous avons déposée : Nous soutenons sans réserve le projet de prolongement de la Ligne B pour desservir les sites du (...)

Lire la suite
Caractérisation de risque de troubles graves à l’ordre public

Le Maire de Toulouse officier de police judiciaire par intermittence

19 mai 2015

Pour expliquer l’interdiction de la réunion publique organisée par le NPA le 31 mars dernier, le Maire de Toulouse avait cru justifier sa décision par le fait que des personnes intervenantes étaient condamnées pour discrimination et incitation à la haine raciale et que cela engendrait un fort risque de troubles graves à l’ordre public. Les faits ont (...)

Lire la suite

Page 1 sur 63 1 2 3 4 5 » ...Dernière