0

"Five Women" : un bon moment de détente !

Hier soir, je suis allé au Théâtre Le Fil à plomb...l’occasion de revoir une pièce d’Alan Ball "Five Women" qui m’avait fait beaucoup rire...et qui m’a fait à nouveau bien rire ! Un très bon moment...

"Five Women wearing the same dress" est une pièce où Alan Ball tisse un dialogue mené à un train d’enfer, oscillant sans cesse entre émotion et cruauté vache à la limite de la vulgarité.
Cette pièce de théâtre brosse un portrait sans concession des femmes, des hommes et de la petite société dans laquelle nous nous efforçons d’évoluer sans se perdre tout à fait.

La Compagnie Le Lever du Jour relève largement le défi de cette adaptation, avec ses comédiens de talents, notamment mon amie Delphine Alvado, sublimement drôle...

A voir absolument !

Jusqu’au 29 mai, au théâtre Le Fil à plomb :

http://www.theatrelefilaplomb.fr/spip.php?article56

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.