0
Elections municipales partielles de Grenade-sur-Garonne

Grenade a besoin d’écologie !

Les élu(e)s EELV de Toulouse et de Toulouse Métropole apportent tout leur soutien à Bertrand Auzeméry, écologiste candidat sur la liste « Grenade autrement ! » conduite par Jean-Marc Vizzini (PS) pour les élections municipales partielles des 25 novembre et 2 décembre.

Après la démission de 19 adjoints et conseillers municipaux de la majorité en réaction à la gestion financièrement désastreuse du maire, pourtant cautionnée pendant plus de 4 ans, ce scrutin doit permettre la restauration à Grenade d’un climat politique serein. Favoriser une action en phase avec les enjeux propres aux communes périurbaines toujours plus attractives : répondre aux besoins quotidiens d’habitants de plus en plus nombreux et maîtriser l’urbanisation, notamment pour préserver les terres agricoles et développer une agriculture et des services de proximité.

Dans des domaines tels que l’agriculture ou les transports, les liens à tisser entre l’agglomération toulousaine et les communes de la Save et Garonne sont évidents. C’est pourquoi la communauté urbaine de Toulouse Métropole a besoin d’une commune de Grenade en situation de plein exercice au sein de la Communauté de communes de Save et Garonne.

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.