0

Odeur nauséabonde, moustiques… un tuyau percé déverse les eaux usées dans le quartier des Izards à Toulouse

Jean-Luc Moudenc préfère polémiquer sur les prétendues « herbes folles » pour tenter de caricaturer l’écogestion des espaces verts mise en place dans le précédent mandat par Michèle Bleuse (tout en progressivement remettant en place celle-ci du fait de l’obligation légale qui lui est faite de ne plus utiliser de pesticides dans les espaces publics) mais pendant ce temps, il cultive de réelles herbes folles aux Izards en laissant perdurer depuis novembre un scandale sanitaire et écologique !

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/odeur-nauseabonde-moustiques-tuyau-perce-deverse-eaux-usees-dans-quartier-toulouse_25149114.html?fbclid=IwAR3SY6C1vho4SBw1uL3CtNt5tCPPO_tRSz6wKzSbWktZIqBBjtqzsTonU04

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.