Élu Écologiste à Toulouse

Qualité de l’air à Toulouse : un enjeu sanitaire majeur

Conseil de Toulouse Métropole.
L’actualité en témoigne, l’amélioration de la qualité de l’air s’affirme comme un enjeu sanitaire majeur.
Si nous approuvons le programme d’actions prévu par la Métropole dans le cadre du projet national « Villes respirables en 5 ans », au nom du groupe des élu-es écologistes, j’en ai pointé certaines limites et la nécessité d’engager des actions structurantes sur le développement des transports en commun et l’aide au changement de chauffage à bois polluants (foyers ouverts).


Conseil métropolitain du 15 décembre 2016… par toulousevertdemain

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Alerte pollution Toulouse

L’indice de la qualité de l’air donné par l’agence ATMO Occitanie à Toulouse aujourd’hui est médiocre… et pendant

Les écologistes appellent le Préfet à convoquer une conférence régionale pour la sûreté nucléaire

L’ensemble des représentants des différentes instances écologistes de la Région Midi-Pyrénées (Les députés européens José Bové et Catherine Grèze, le Président du groupe des conseillers régionaux EELV Guillaume Cros, les Présidents des groupes des élus EELV à la Mairie de Toulouse et au Grand Toulouse Régis Godec et Antoine Maurice, ainsi que les représentants du mouvement EELV Midi-Pyrénées Alexandre Jurado et Véronique Vinet) ont adressé un courrier au Préfet de Région, Monsieur Dominique Bur, lundi 21 mars afin que toutes les dispositions soient prises pour assurer la sûreté nucléaire de nos territoires.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X