Élu Écologiste à Toulouse

Rallumons l’étoile : un RER toulousain concret et crédible !

J’ai pris mon billet mais resterai à quai demain pour des raisons professionnelles (je composterai… mais pas mon billet 😜)… mais je souhaite bon voyage à celles et ceux qui monteront dans le premier train-RER toulousain du Nord au Sud de l’agglomération (de Castelnau d’Estretefonds à Baziège), en remerciant Rallumons L’étoile d’organiser cet événement qui rend concret et crédible le développement du train d’agglomération du quotidien pour celles et ceux à qui le plan de déplacements urbains actuel ne propose aucun autre choix que la voiture !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/14/2924847-bientot-rer-autour-toulouse-ligne-test-va-circuler-samedi.html?fbclid=IwAR3MTqVPGd9ti74oxnxtfnm9oa0FVo7HtE6E_8QPp5SEb8n12zBsRkQwxFE

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Les principes valent quand ils s’appliquent

Réuni aujourd’hui, le Conseil syndical du SMEAT (Syndicat mixte d’études de l’agglomération toulousaine) a adopté le projet de SCOT (Schéma de cohérence territoriale). C’est un document réglementaire fondamental, qui définit pour les 15 ans à venir nos grandes orientations en matière d’aménagement du territoire. Des orientations qui seront traduites dans les plans locaux d’urbanisme dont se dotent les 117 communes qui composent le périmètre du SMEAT. Les élus Verts saluent l’adoption de ce document, car il tient compte de la nécessité de rompre avec des logiques dépassées qui ont conduit à un développement urbain non maîtrisé. Mais ils resteront vigilants quant à l’application exigeante et concrète des ses principes… que le retard évoqué dans la mise en œuvre du PDU pourrait mettre en péril.

La loi Duflot a bon dos !

Les élu-e-s écologistes de Toulouse et Toulouse Métropole déplorent le refus opposé par Jean-Luc Moudenc à la demande

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X