0

Rallumons l’étoile : un RER toulousain concret et crédible !

J’ai pris mon billet mais resterai à quai demain pour des raisons professionnelles (je composterai... mais pas mon billet 😜)... mais je souhaite bon voyage à celles et ceux qui monteront dans le premier train-RER toulousain du Nord au Sud de l’agglomération (de Castelnau d’Estretefonds à Baziège), en remerciant Rallumons L’étoile d’organiser cet événement qui rend concret et crédible le développement du train d’agglomération du quotidien pour celles et ceux à qui le plan de déplacements urbains actuel ne propose aucun autre choix que la voiture !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/14/2924847-bientot-rer-autour-toulouse-ligne-test-va-circuler-samedi.html?fbclid=IwAR3MTqVPGd9ti74oxnxtfnm9oa0FVo7HtE6E_8QPp5SEb8n12zBsRkQwxFE

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.