0
Conseil de Toulouse Métropole du 4 octobre 2018

Zones à Faible Emission : oui mais pas que, et en associant les citoyen-nes

Au Conseil de Toulouse Métropole, je suis intervenu au nom du groupe Métropole citoyenne pour indiquer que nous votions l’engagement de la Métropole à déployer une Zone à Faible Emission (ZFE) dans le cadre de la lutte contre la pollution atmosphérique.
J’appelle néanmoins à la plus grande vigilance quant aux conditions de mise en oeuvre de cette ZFE, qui ne devra pas pénaliser les ménages les plus précaires et qui n’auraient pas d’alternative à la voiture faute d’un développement suffisamment rapide du réseau de transports en commun de notre Métropole.
Et je demande que l’ensemble des élu-es et citoyen-nes soient associés aux étapes de la mise en place de cette future zone à faible émission.

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.