Élu Écologiste à Toulouse

Développement économique : pour des critères d’attribution des subventions !

Conseil métropolitain : au chapitre développement économique, nous ne votons pas une série de délibérations entérinant des subventions de Toulouse Métropole à des manifestations et salons. Nous demandons depuis longtemps une clarification des critères d’attribution de ces soutiens et présenterons d’ailleurs en fin de séance un voeu pour une réflexion de la collectivité sur ces critères.
Nous nous abstenons également sur une convention avec Latécoère, à qui Toulouse Métropole déroule le tapis rouge à Montredon (sur un site où était prévue une aire de grand passage de gens du voyage, avant son abandon par la majorité), sans demander de garanties, au moment où l’entreprise a engagé un plan de licenciements.


Conseil métropolitain du 6 octobre 2016… par toulousevertdemain

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Expérimentons la baisse de vitesse sur la rocade !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/28/2931996-antoine-maurice-conseiller-municipal-eelv-experimentons-mesure-evaluer.html?fbclid=IwAR2cdiQisLUsghLBqr9BuYsw6G5FRMWDKBMDApX1joeSa3dQzEvmWM4JfP0 Alors que La Dépêche du Midi réalisait un dossier sur « 2019, l’année du 80 km/h sur le

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X