Élu Écologiste à Toulouse

A Toulouse, un hiatus grandissant entre la communication de la majorité et la réalité de la dégradation des services publics

Conseil municipal : dans mon propos liminaire au nom du groupe « Toulouse Vert Demain », j’ai re-demandé au Maire de porter plainte pour discrimination et non respect des procédures d’attribution des logements sociaux de Toulouse Métropole Habitat pour que toute la lumière soit faite suite aux révélations de Mediapart.
J’ai aussi pointé le hiatus grandissant entre la communication de la majorité et la réalité de la dégradation des services publics proposés aux Toulousains : Education, Petite Enfance, Sécurité, concertation des projets urbains tels que TESO, pollution…

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Gestion de l’eau : le débat démocratique boit la tasse

La baisse du prix de l’eau indûment facturé par la société Véolia aux Toulousains et le retour « dès que possible » à une gestion municipale de ce bien commun font partie des engagements forts qui ont incités les Toulousains à porter aux responsabilités une majorité de gauche. Conformément à cet engagement, la mairie a dans un premier temps commandé un audit sur la situation.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X