Alors qu’a lieu aujourd’hui la marche pour le #climat, nous devrons nous rappeller aussi que nous marchons pour un #air sain, car tout est lié, et que justement, aujourd’hui, Atmo Occitanie nous indique que l’indice de qualité de l’air à #Toulouse est encore moyen/médiocre…
BIENTOT UNE PRIME ACCORDEE PAR LA METROPOLE POUR MIEUX SE CHAUFFER ET LUTTER CONTRE LA POLLUTION DE L’AIR
Jeudi 4 octobre, les élus de Toulouse Métropole ont adopté à l’unanimité le principe d’une prime « air-bois