Élu Écologiste à Toulouse

Bilan mi-mandat de Jean-Luc Moudenc : une communication plus utile à la majorité qu’aux Toulousain-es

Conseil municipal : rendre compte de son action est un impératif démocratique pour une équipe municipale. Mais dans mon intervention liminaire, j’ai dénoncé une communication de mi-mandat plus utile à l’équipe de Jean-Luc Moudenc qu’aux Toulousain-e-s.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Prime air bois énergie

https://www.lejournaltoulousain.fr/les-breves-du-jt/plan-climat-aide-au-chauffage-60866?fbclid=IwAR0L6L-76fJYhCxU8E1WtoID81vggDLkmDu6dtRoY9bJW0X_SSEG4dz06uE J’ai porté cette initiative au nom de notre groupe Métropole Citoyenne. Ce vœu a été voté à

Interview La Dépêche: « La piétonnisation piétine »

Le groupe des Verts à la mairie de Toulouse a dressé hier soir le bilan de son action municipale lors d’une réunion publique, un rendez-vous annuel institué par les écologistes.

Entretien avec Antoine Maurice, président du groupe des Verts à la communauté urbaine du Grand Toulouse.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X