Élu Écologiste à Toulouse

Notre recours contre la vente de l’espace culturel Croix-Baragnon

Lors du conseil municipal de décembre, nous nous sommes opposés à la mise en vente du bâtiment qui abrite l’espace culturel Croix-Baragnon.

Nous avons poursuivi notre action en formant un recours gracieux contestant la légalité de cette décision, adressé par Antoine Maurice au Maire de Toulouse le 10 janvier.

Cette démarche ouvre la voie à un potentiel recours devant le tribunal administratif afin de faire annuler la délibération.

La majorité de Jean-Luc Moudenc doit revenir sur cette décision, motivée par une logique comptable aveugle !

Notre courrier adressé au Maire :

recours-croix-baragnon_r.jpg
recours-croix-baragnon_v.jpg

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Les principes valent quand ils s’appliquent

Réuni aujourd’hui, le Conseil syndical du SMEAT (Syndicat mixte d’études de l’agglomération toulousaine) a adopté le projet de SCOT (Schéma de cohérence territoriale). C’est un document réglementaire fondamental, qui définit pour les 15 ans à venir nos grandes orientations en matière d’aménagement du territoire. Des orientations qui seront traduites dans les plans locaux d’urbanisme dont se dotent les 117 communes qui composent le périmètre du SMEAT. Les élus Verts saluent l’adoption de ce document, car il tient compte de la nécessité de rompre avec des logiques dépassées qui ont conduit à un développement urbain non maîtrisé. Mais ils resteront vigilants quant à l’application exigeante et concrète des ses principes… que le retard évoqué dans la mise en œuvre du PDU pourrait mettre en péril.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X