Élu Écologiste à Toulouse

Rapport développement durable : des annonces ronflantes, une trajectoire insuffisante

Présentation du rapport développement durable 2019 de la collectivité : en dépit des annonces ronflantes de la majorité, l’examen des principaux indicateurs chiffrés montre que nous ne sommes pas sur la bonne trajectoire pour atteindre les objectifs climatiques et environnementaux fixés par le Plan Climat.

Mon intervention :

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Des diagnostics au programme d’actions

Dans le cadre des 6èmes Assises du développement durable organisées à Toulouse jeudi et vendredi 13 et 14 octobre, la Communauté urbaine du Grand Toulouse présentera les actions qu’elle a déjà engagées ainsi que la démarche de co-construction qu’elle a mise en oeuvre pour son Plan Climat Energie Territorial (PCET).

Aujourd’hui, le Livre blanc du Plan Climat est sorti. Il synthétise les 200 propositions issues des ateliers thématiques qui se sont déroulés avec les acteurs et les citoyens et les citoyennes du territoire entre février et mai 2011.

Président de la Commission Environnement et Développement durable du Grand Toulouse, Antoine Maurice revient sur la démarche mise en place par la collectivité et sur les enjeux du PCET.

Alerte pollution Toulouse

L’indice de la qualité de l’air donné par l’agence ATMO Occitanie à Toulouse aujourd’hui est mauvais (après médiocre

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X