Élu Écologiste à Toulouse - Occitanie

RÉACTION À LA UNE DU MAGAZINE MINUTE

Communiqué de presse des élu-e-s écologistes de Toulouse

Les élu-e-s écologistes de Toulouse condamnent avec force la une misérable et abjecte du magazine Minute, visant Madame la Ministre de la Justice.

Nous apportons tout notre soutien à Christiane Taubira, ainsi qu’à l’ensemble des citoyens victimes de comportements racistes et discriminatoires qui ont tendance à se banaliser dans notre société.

Dans ce contexte, en tant qu’élu-e-s profondément attachés aux valeurs républicaines, nous rappelons que la haine raciale et l’insulte n’ont pas leur place dans le débat démocratique, et que le racisme n’est pas une opinion, mais un délit.

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Expérimentons la baisse de vitesse sur la rocade !

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/28/2931996-antoine-maurice-conseiller-municipal-eelv-experimentons-mesure-evaluer.html?fbclid=IwAR2cdiQisLUsghLBqr9BuYsw6G5FRMWDKBMDApX1joeSa3dQzEvmWM4JfP0 Alors que La Dépêche du Midi réalisait un dossier sur « 2019, l’année du 80 km/h sur le

Emission « Politiquement vôtre »

Invité de Kader dans son émission Politiquement vôtre sur Radio Campus FM Toulouse, nous avons évoqué ensemble l’affaire Cahuzac et la moralisation de la vie politique, l’austérité, l’Europe, l’économie sociale et solidaire, la transition énergétique, et enfin les municipales à Toulouse…

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X