0

5 ans du parcous ADRESS : un soutien à la création d’emplois durables !

J’ai été heureux et fier de participer aux 5 ans du parcours ADRESS ce soir : le parcours d’accompagnement des porteurs de projets dans l’économie sociale et solidaire de Toulouse Métropole porté par le Mouvement Associatif, dispositif que j’ai eu le plaisir d’impulser en co-construction avec les acteurs locaux dans le cadre de la politique nouvelle d’économie sociale et solidaire que nous avions mise en place sur le territoire dans le précédent mandat.
Ce dispositif d’accompagnement gratuit et adapté à chaque projet a permis l’accompagnement de 100 structures, et la création de 65 emplois nouveaux, sans parler de la consolidation d’autres...
Services à domicile, action sociale, solidarité internationale, culture, alimentation, agriculture, environnement, des structures et emplois d’utilité sociale et environnementale, ancrés sur le territoire !

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.