0
Conseil municipal du 30 mars 2018

A Toulouse, un hiatus grandissant entre la communication de la majorité et la réalité de la dégradation des services publics

Propos liminaires au nom du groupe Toulouse Vert Demain

Conseil municipal : dans mon propos liminaire au nom du groupe « Toulouse Vert Demain », j’ai re-demandé au Maire de porter plainte pour discrimination et non respect des procédures d’attribution des logements sociaux de Toulouse Métropole Habitat pour que toute la lumière soit faite suite aux révélations de Mediapart.
J’ai aussi pointé le hiatus grandissant entre la communication de la majorité et la réalité de la dégradation des services publics proposés aux Toulousains : Education, Petite Enfance, Sécurité, concertation des projets urbains tels que TESO, pollution...

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.