0
Aéroport Toulouse Blagnac

Soutien de Toulouse Métropole à l’action judiciaire pour l’annulation de la privatisation !

Lettre ouverte du groupe Métropole Citoyenne à Jean-Luc Moudenc

// Aéroport de Toulouse - Blagnac //

Nous demandons à Jean-Luc Moudenc le soutien de Toulouse Métropole à l’action judiciaire pour l’annulation de la privatisation !

Le 16 avril, grâce à l’action menée par le Collectif contre la privatisation de la gestion de l’aéroport Toulouse, la justice administrative a annulé la procédure de vente à Casil Europe des parts détenues par l’Etat dans l’aéroport. Cette action s’est substituée à celle des collectivités locales actionnaires, qui auraient dû représenter l’intérêt général à cette occasion.

Pour l’annulation effective de l’acte de vente signé en avril 2015 c’est maintenant le tribunal de commerce de Paris qu’il faut saisir.

Notre groupe demande aujourd’hui au Président de Toulouse Métropole de soutenir cette démarche en associant la Métropole à la requête qui prendra la forme d’une action de groupe devant ce tribunal.

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.