0
Des studios de cinéma à Francazal

Un scénario intéressant

Les élus EELV de Toulouse et du Grand Toulouse accueillent avec intérêt le projet d’implantation de studios de cinéma Raleigh sur le site de Francazal.

Nous l’avons dit et répété depuis l’annonce de la fermeture de la base militaire : la reconversion de ce site de 290 ha nous offre l’opportunité de diversifier les activités économiques de notre agglomération, trop dépendante d’une monoculture industrielle liée à l’aéronautique.

C’est pourquoi nous estimons que le projet de la société Raleigh, dont les retombées en termes d’emplois semblent prometteuses, mérite d’être examiné avec la plus grande attention, et dans une concertation qui associe les ministères et les collectivités locales concernées. L’approfondissement qu’appelle ce scénario cinématographique est une raison supplémentaire de geler le processus d’implantation de la SNC-Lavalin.

Commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.