Élu Écologiste à Toulouse

Rapport annuel du CODEV : que fait-on de leurs contributions ?

La présentation du bilan d’activités du CODEV (Conseil de Développement) de Toulouse Métropole a été ajoutée à l’ordre du jour à la dernière minute.
C’est symptomatique que les contributions de qualité produites par cette assemblée de démocratie participative sur des sujets aussi essentiels que les mobilités, les déplacements ou l’eau irriguent de manière insuffisante les réflexions, débats et décisions de l’assemblée métropolitaine.

Mon intervention pour le groupe Métropole citoyenne :

(NB : captation vidéo perturbée par des problèmes techniques indépendants de notre volonté).

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Des diagnostics au programme d’actions

Dans le cadre des 6èmes Assises du développement durable organisées à Toulouse jeudi et vendredi 13 et 14 octobre, la Communauté urbaine du Grand Toulouse présentera les actions qu’elle a déjà engagées ainsi que la démarche de co-construction qu’elle a mise en oeuvre pour son Plan Climat Energie Territorial (PCET).

Aujourd’hui, le Livre blanc du Plan Climat est sorti. Il synthétise les 200 propositions issues des ateliers thématiques qui se sont déroulés avec les acteurs et les citoyens et les citoyennes du territoire entre février et mai 2011.

Président de la Commission Environnement et Développement durable du Grand Toulouse, Antoine Maurice revient sur la démarche mise en place par la collectivité et sur les enjeux du PCET.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X