Élu Écologiste à Toulouse

Nourrir l’Europe sans pesticides, c’est possible !

Nourrir l’Europe sans pesticides, c’est possible, en tenant compte de la démographie, et d’ici 2050 !
C’est ce que nous apprend cette étude de l’Iddri, qui promet aussi de meilleurs revenus aux paysan.ne.s français.es qui souffrent aujourd’hui de la pauvreté.
Mais pour cela, nous avons besoin d’une révolution agricole et alimentaire.
On s’y met quand ?
#VotezPourLeClimat

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/04/19/nourrir-l-europe-sans-pesticides-un-objectif-realiste_5452430_3244.html?fbclid=IwAR0Y_tcFOaNVFczqaBFMjImzvHL5CLAZjNHSUZClvP2xxUN-eFD7lUTEi_A

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Des diagnostics au programme d’actions

Dans le cadre des 6èmes Assises du développement durable organisées à Toulouse jeudi et vendredi 13 et 14 octobre, la Communauté urbaine du Grand Toulouse présentera les actions qu’elle a déjà engagées ainsi que la démarche de co-construction qu’elle a mise en oeuvre pour son Plan Climat Energie Territorial (PCET).

Aujourd’hui, le Livre blanc du Plan Climat est sorti. Il synthétise les 200 propositions issues des ateliers thématiques qui se sont déroulés avec les acteurs et les citoyens et les citoyennes du territoire entre février et mai 2011.

Président de la Commission Environnement et Développement durable du Grand Toulouse, Antoine Maurice revient sur la démarche mise en place par la collectivité et sur les enjeux du PCET.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X