Les vacances d’été se terminent… mais la #pollution ne prend pas de vacances et s’ancre à #Toulouse !
Chronique toulousaine : à la forte chaleur attendue demain s’ajoutera un niveau de pollution important selon Atmo Occitanie qui prévoit un indice moyen à médiocre ce mardi.
Prenons toutes les précautions utiles…en attendant des réponses plus structurantes notamment en terme de transports en commun et modes doux (piétonisation, politique vélo) qu’il est temps d’engager pour notre #santé !
Pic de chaleur : faut-il rendre le stationnement gratuit ?
Le stationnement gratuit en période de canicule et de pollution de l’air, est-ce vraiment raisonnable ? Il est