Élu Écologiste à Toulouse

Non, les exactions des casseurs n’ont pas débuté après 20h30 samedi, comme l’affirme le maire de Toulouse

La pseudo mise au point de Jean-Luc Moudenc dont il est démontré dans cet article qu’elle est une réécriture de l’histoire n’est pas seulement pathétique, elle questionne la confiance dans le premier magistrat de la ville, que ce soit dans son expression comme sa gestion (de la crise actuelle en l’occurrence).
Au-delà des divergences politiques, c’est donc bien la confiance en Jean-Luc Moudenc dont il est question ici.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/non-exactions-casseurs-n-ont-pas-debute-apres-20h30-samedi-affirme-maire-toulouse-1590215.html?fbclid=IwAR0i4qvrCXE6zPXMZiChTHgKCTB8MR1l0iU9nUcby22NAMN_KsGwp_wTxts

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
A lire aussi

Articles Similaires

Des diagnostics au programme d’actions

Dans le cadre des 6èmes Assises du développement durable organisées à Toulouse jeudi et vendredi 13 et 14 octobre, la Communauté urbaine du Grand Toulouse présentera les actions qu’elle a déjà engagées ainsi que la démarche de co-construction qu’elle a mise en oeuvre pour son Plan Climat Energie Territorial (PCET).

Aujourd’hui, le Livre blanc du Plan Climat est sorti. Il synthétise les 200 propositions issues des ateliers thématiques qui se sont déroulés avec les acteurs et les citoyens et les citoyennes du territoire entre février et mai 2011.

Président de la Commission Environnement et Développement durable du Grand Toulouse, Antoine Maurice revient sur la démarche mise en place par la collectivité et sur les enjeux du PCET.

Une recherche précise ?

utiliser le formulaire de recherche !

Antoine Maurice

X